• Tutoriel smokey eyes
  • Choisir son mascara
  • Comment avoir une bouche pulpeuse ?
  • Comment choisir les couleurs de son maquillage ?

Maquiller des yeux marrons

Et oui tout le monde n'est pas blonde aux yeux bleus ! Ni brune aux yeux bleus d'ailleurs ! La plupart des femmes possèdent des yeux marrons ou de couleur noisette, c'est le cas pour une bonne majorité des personnes de sexe féminin.

maquillage yeux marron

Alors comment choisir les bonnes couleurs pour des yeux foncés ? Ce n'est pas bien compliqué puisse que si vous êtes dans ce cas vous pouvez à peu près vous permettre n'importe quelle couleur pour faire ressortir vos yeux ! Mais pour vous aider, faisons un petit point ensemble.

Les fards à paupières:

Pour adoucir le regard, optez pour un un fard de couleur rose ou parme. Pour d'avantage faire ressortir vos yeux, choisissez plutôt des couleurs chaudes comme le brun chocolat ou des couleurs plus soutenues tels que l'indémodable noir, le gris foncé ou encore le prune foncé, etc.

Des teintes de fards à paupières comme l'or, le cuivre, l'argenté vous offrirons un regard plus glamour pour les soirées exceptionnelles.

Pour les yeux noisettes (marrons clair)

Vous préférez un effet plus discret pour mettre en valeur vos yeux noisettes ? Pas de problème, sublimez votre regard avec un simple trait noir d'eye-liner et une brindille de mascara.

Conseil d'application du mascara

Uniquement sur la racine de vos cils, ne faites pas toute la longueur. Celui-ci peut être noir, brun ou bleu marine.

Quelle couleur de crayon ?

Tout comme le mascara, un noir, du bleu ou du marron iront parfaitement pour un regard de braise !

Par contre, si il y a bien quelques couleurs à éviter absolument  pour des yeux très foncés, oubliez les ombres à paupières trop claires, cela aura pour résultat de vous donner un teint trop terne et pâle...

Top